MTLj , Grave ton nom dans la légende!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MTLj , Grave ton nom dans la légende!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 s10vé - l'apres jour noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu

Ryu


Messages : 278
Date d'inscription : 13/01/2010

s10vé - l'apres jour noir Empty
MessageSujet: s10vé - l'apres jour noir   s10vé - l'apres jour noir Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:12

Cette bataille se déroule 2 ou 3 jours apres le rp intitulé "un jour noir" il y a certains trucs en rapport donc si vous n'avez pas lu l'autre partie certains trucs pourraient paraitre bizzares...^^

Def plan Gate

- Levez les fesses !
Ces mots, je les entendais de la bouche de la grosse infirmière peu délicate qui me soignait tous les matins depuis que j’avais rejoins précipitamment les Dragogos et que j’avait attrapé cette dragonite aiguë… En effet des écailles me poussaient sur le derrière et le seul moyen de s’en débarrasser connu était de les arracher une par une à la pince… le défaut ? Ça repoussait toutes les nuits ces saletés ! Du coup chaque jour il fallait remettre ça…
- Bon bon ça va, pas besoin de vous énerver…
Je m’allongeais donc sur le lit de soins, où plutôt de tortures dans mon cas, qui avait été installé dans mon palais de Defgong honor…

Depuis le dernier conseil j’y étais donc rentré et j’y étais consigné… Au conseil on m’avait demandé d’y rester quelques jours car d’après eux un simple éternuement de ma part suffisait à faire cramer toute la salle !
Bref beaucoup d’attaques étaient annoncées sur ma cité où le plan était entrepos. Oon se doutait des fakes mais étant de nature méfiante je fis grossir ma défense…
Ce jour là, durant ma séance de torture journalière l’infirmière était particulièrement nerveuse…
- Aie !
- Tenez-vous tranquille !
- Aie ! Mais vous me faites mal !
- C’est presque fini…
A ce moment débarque dans la pièce un de mes éclaireurs qui même si un instant avant d’entrer était très inquiet avait du mal à se retenir de rire.
- Soldat j’ai fait dire que personne ne rentre pendant mes soins !
- Oui mon seigneur mais cette affaire est extrêmement importante et demande votre attention !
- Très bien sortez je m’habille et vous rejoins
Le soldat sort et je fait mine de me lever pour me changer mais l’infirmière me plaque sur le lit…
- hé ! mais que faites vous on me demande !
- Toute affaire quelle que soit son importance attendra que sa majesté aie fini ces soins
- Mais…
- Y’a pas de mais ! Couchez vous !
- Bon très bien…
Je me recouchais donc dans l’obligation de mon traitement bien sûr…

Dés la séance de soin terminé je rejoins donc l’homme de troupes à l’extérieur qui avait été rejoint par mes généraux…
- Alors quel est le problème ?
- On nous signale des armées ennemies mon seigneur…
- Mince… des vraies cette fois ?
- Oui mon seigneur et pas des petites…
- Cool du vrai combat !
Mon infirmière sortant de la salle de soin à ce moment…
- Ahhh non pas de combat pour vous ces jours-ci !
- Quoi ? mais j’ai besoin de me défouler moi !
- Non et non je vous ai dit !
- Bon très bien !
Elle se retourna et s'en alla…
- Bon et bien préparez les troupes à les recevoir dignement… Après tout, ces derniers temps l’armée a bien grossi et les alliés sont présents en nombre…
- Oui mon seigneur et d’autres arrivent d’heures en heures. Je cours mettre tout le monde sur le pied de guerre !
- Très bien mon p'tit. Mmoi je serai donc contraint de rester spectateur !
A partir de ce moment toute la cité devient animée et tout le monde se prépar. Des avant-gardes viennent prévenir que les ennemis sont vraiment en nombre cette fois… Haaa quel beau combat ça va être…
14h20 et ça y est on peux voir à l’horizon les armées apparaître ainsi que les différents étendards. Huit seigneurs seront au rendez-vous…Ca allait être une grande bataille…
3 minutes plus tard et ça y est les assauts commencent. Les seigneurs ennemis se succèdent…


s10vé - l'apres jour noir Fullvsgatexn5

s10vé - l'apres jour noir Dcyis0

s10vé - l'apres jour noir Tongre2

s10vé - l'apres jour noir Cocorqd6

s10vé - l'apres jour noir Sochox4


s10vé - l'apres jour noir Chaloutf0



Ouf… oui c’était bien le mot… Malgré des dégâts importants la victoire était à nous et le plan nous était resté. La coalition était contente !!!

En effet lorsque je rentrai dans la salle du conseil, ils vinrent à moi et me remercièrent d’avoir réussi à sauver le plan. J’étais le héros du jour… C’est grisant tout de même !
- Ohh Gate comment te remercier d’avoir réussi à sauver ce plan ?
- Oh je ne sais pas moi je ne demande rien vous savez… quoique…
En effet je viens de me rappeler les moqueries sur ma maladie de ces derniers jours et me rappelle qu’elle est contagieuse si trop de proximité…
- Approchez donc un peu tous…
- Mais… Pourquoi cela… ?
Là dessus je me force à tousser quelques grands coups !
- Ahah je vous ai bien eus.. la dragonite aigue est contagieuse !
- Quoi ? Et tu nous as fait attraper cette saleté ???
- Je vous enverrai mon infirmière ! Sur ce messieurs à très bientôt…
Revenir en haut Aller en bas
https://mtlj.forumactif.com
 
s10vé - l'apres jour noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S10v2 - un jour noir
» S10v2 - avant jour noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTLj , Grave ton nom dans la légende! :: Panthéon public :: La Grande bibliothèque-
Sauter vers: