MTLj , Grave ton nom dans la légende!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MTLj , Grave ton nom dans la légende!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S10v2 - un jour noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryu

Ryu


Messages : 278
Date d'inscription : 13/01/2010

S10v2 - un jour noir Empty
MessageSujet: S10v2 - un jour noir   S10v2 - un jour noir Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:46

Ceci est l'introduction au RP qui va raconter la journée où tant d'off se sont crashées... Allez-y, amusez vous à commenter... Vous pouvez également parler de la journée en question...

Un jour noir… : Introduction


Il y a 4 jours à la salle du conseil de la coalition les conseillé sont réunit pour un conseil de routine…
- Bon Zeltron alors comment ça se passe chez toi ?
- Hooo ça va ça va…je dorlote mon plan je monte des lvl de merveille et je jette les lutins dans le puits…
- Hmmm oui…Hédonix comment ça se passe de ton coté ?
- Hooo ça va ça va…je protège mon plan je construit des lvl de merveille et je crame des lutins…
- Oui oui…et toi the boss II comment ça se passe ?
- Hooo ça va ça va…je câline mon plan j’assemble des lvl de merveille et je lapide des lutins…
- Ok…et bien tout semble bien se passer comme ces derniers jours…bon…on met un fut en perce ?
- Ouhééé…
Pendant une heure le conseil parle donc de choses et d’autres sans intérêt notoire et boit à s’en faire exploser le ventre jusqu’à ce que… à l’entrée de la salle réservée au conseil un homme arrive en courant. Lle garde se met alors en travers de son chemin

- Arrêtez-vous !
- Je dois voir le conseil, c’est de la plus haute importance
- Quelle que soit l’importance de votre message on ne dérange pas le conseil en pleine réunion importante !
- Appelez au moins un membre ! le conseil doit être mit au courant de la situation !
- Très bien je vais voir ce que je peux faire…
Le garde ouvre alors la porte et entre dans la salle du conseil et voyant Gate qui, comme à son habitude restait sérieux et alerte sur le côté (hum hum) il alla vers lui :
- Monseigneur un homme demande à voir le conseil ou au moins un de ses membres.
- Que se passe t’il ?
- Je n’en sais rien moi-même il ne m’a rien dit…
- très bien, conduit moi à lui…
Les deux hommes sortirent donc de la salle du conseil pour rejoindre le « messager »…
On ne lui avait pas mentit, on lui avait dit que Gate ressemblait a un archange, et que c’était pas pour rien qu’il avait été un grand seigneur mythology. Gate était très grand était vêtu de noir avec une grande cape semblent couvrir des… mais oui des ailes !!!! I l avait de longs cheveux blonds et des yeux gris acier, mais on est pas là pour parler de lui !
- Alors ? Quel est ce message si important ?
- Monseigneur les FFA font distribuer des tracts partout sur le serveur10 et je pense que c’est de la plus haute importance que le conseil en soit informé.
- Incroyable quel culot ! mais vous avez eu raison de nous en informer ! Garde raccompagnez-le jusqu'à l’entrée. Ha oui mon brave passer prendre votre récompense auprès du trésorier.
- Ho merci mon seigneur.
Gate, emmenant le tract rentre dans la salle du conseil se dirige vers les musiciens et leur fait signe de cesser de jouer mais les seigneurs en présence continuent de bavarder et de boire. Gate n’était certainement pas le chef de l’assemblée, mais le ton qu’il employa ramena tout le monde au calme et capta l’attention.
- Silennnnce! On vient de m’informer d’un fait de la plus haute importance et il faut que le conseil se penche sur la question.
Voici le tract qu’on m’a remit. Il est distribué sur toute la surface du serveur. C’est une demande générale de levée des armées contre nous, pour attaquer nos plans… Des jours néfastes s’annoncent pour nous !!
- Haha et que verra-t’on se lever contre nous ? des armées de pacotille qui vont s’écraser sans faire de dégâts. Qu’ils viennent je les attends !
- Je croit qu’il ne faut pas prendre ça à la légère et bien défendre les plans…
- Oui mais c’est un danger que de diviser nos défenses et il ne faudrait pas négliger la défense des merveilles…
- En effet, et à mon avis c’est ça qu’ils visent. Ce sont les merveilles qu’ils vont attaquer !
- Allons allons mon ami ne dites pas de sottise ils savent sûrement que nos défense sont bien préparées…
- Oui mais alors faut-il négliger les plans ?
- Nan car cet appel va faire du remue ménage et nous recevront bien entendu des attaques.
- Alors il faut défendre ce qui est défendable et sans doute bouger certains plans.
- Oui c’est à mon avis la meilleure solution. Il ne faut pas sous-estimer ce qu’il pourrait nous arriver.
- Très bien alors voici ce que nous allons faire…
Des stratégie sont alors discutées pendant toute la nuit et le lendemain quand Gate rentre chez lui il commence à préparer sa défense.
Toute la coalition est alors en grand mouvement on s’agite de partout car on se prépare à ce jour sombre qui approche…
Revenir en haut Aller en bas
https://mtlj.forumactif.com
Ryu

Ryu


Messages : 278
Date d'inscription : 13/01/2010

S10v2 - un jour noir Empty
MessageSujet: Re: S10v2 - un jour noir   S10v2 - un jour noir Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:52

Un jour noir – front sud : Zeltron

Jour J : sur une colline déjà vue dans un passé pas très lointain aux environx du village merveille de Zeltron a lieu un rassemblement qui promet bien des choses…
S’avancent sur la colline huit seigneurs prêts à passer à l’action…sont présents Magicmoi, Oskan, Père dodu, Kalish, Le Chat Botté, Took, Bada et Soseb disant dans l’ordre où ils sont cités
- Des semaines que j’attends ce moment !
- Cette fois ça va être du sport !
- J'ai pris de quoi grignoter pour admirer le combat…
- J’espère que ça va faire mal !
- Merde de la boue !! J’espère ne pas salir mes bottes
- Mon infanterie est bien préparée !
- Bada-boum !
- Mais où sont les autres ?
En effet il manque 4 personnes au rendez-vous… bah après tout ils arriveront après. On va faire du nettoyage… les 8 seigneurs se tournent alors vers l’autre coté de la colline pour regarder leurs armées, des milliers, des dizaines de milliers d’hommes étairent là et se rapprochaient de ce village.


Dans son palais Zeltron savais que ça allait bientôt être le moment…il le sentait…cette nuit la peluche avec le plan de l’avait pas bien réconforté…la prenant a nouveau dans ses bras il s'adresse a sa peluche…
- Mon bon marcel ça va être dingue ici…il vaut mieux que tu ne te montre pas…
Il dépose sa peluche sur son lit et se dirige vers le balcon…
Quels vue incroyable tout de même…des dizaine de bataillons était la devant la merveille…près a donné leurs vie pour la défendre…comment décrire cette de vue de magnificence ?de la hauteur du balcon on aurait dit un fourmilière désorganisé…tellement ça grouillait…
Mais a y regardé de plus près…les défense était placé par peuple…il était bien connu que les gaulois et les romains n’était pas les meilleurs amis du monde…il fallait donc mettre les germain entre les deux…mais c’était un détail car il se battait tous pour un même but…
Quand il virent Zeltron a son balcon…la cacophonie qui régnait se calma…et il regardèrent celui-ci…Il pris une grande inspiration et pris la parole…
- Mes brave…vous savez tout comme moi que plusieurs armée ennemies approches !des milliers d’homme vont se ruer a l’assaut de cette ville…soyez fort et sans pitié…aujourd’hui nous ne faisons pas de prisonniers !prenez garde au machines de sièges car même si elle n’approches pas tout prêt elle peuvent être fatale ! aussi vous avez reçu vos ordres…ne faillissez pas !
- Ahou !
C’est dans un rugissement unis que tous les hommes présents en bas lui répondirent…quel spectacle ! Ils pouvaient venir…nous étions prêt !


Sur la colline Magicmoi s’avance…
- je passe à l’attaque !
En effet ses troupes sont maintenant a porter…elle s’engouffre dans la vallée et s’élance contre le mur de la ville…et la…une masse d’homme incroyable sort des rempart pour défendre la ville…

https://2img.net/r/ihimizer/img231/8...tronov7oz2.jpg


L’attaque ne passa pas…
- mince enfin je m’en doutait…mais j’ai pas mit assez d’arme de siège…
- laisse moi faire…
C’est oskan qui s’avance en effet son armée bénéficie d’une belle masse de catapulte…mais encore faut-il qu’elle s’approche…
Dans un choc de lame de hache et de lance quelques catapulte on le temps de lancé leurs boulet…et crack…

https://2img.net/r/ihimizer/img231/8...tronyv9aj9.jpg

L’attaque ne passe pas mais cette fois ils on réussis une brèche…le bâtiment principale de la ville est endommagé !
- j’ai bien fait de miser sur une production intensive de catapulte moi…domage que je n’ai pas mit plus de fantassins…
- a mon tour
C’est père dodu qui dans un rugissement lance sont armée a l’attaque…moins de cata mais plus d’infanterie…oui ! Des cata réussisse a lancé des pierres…et crack !

S10v2 - un jour noir Attvz3

L’attaque a cette fois encore fait des dégâts
- haha oui et de un niveau…a ton tour kalish !
- compte sur moi pour faire des dégâts !
Les troupes se lance mais elles ne sont pas assez nombreuses et l’énorme défense se lance dessus comme un monstre sur son déjeuner…

S10v2 - un jour noir Abombardebj3pn3

- aie j’espérait faire plus de mal…le chat botté tu va faire comme moi je pense…
- ouais mais on s’en fou on est pas venu ici pour rien…allez mes braves !!!
L’attaque est lancée mais comme prévu les troupes sont insuffisante et sont une nouvelle fois écrasée…

S10v2 - un jour noir Chatbotme1aj1

- quel vue incroyable…et impossible de dénombré cette défense on en voit pas le bout…took a ton tour…
- haha regarder un expert en action…
En effet l’attaque est plus impressionnante que les précédente…moins de cata que oskan mais quelque millier de troupes en plus…quelle attaque ! Mais malheureusement la défense est toujours impassable…seulement le bâtiment principale déjà abîme se prend un salve…et crack !

S10v2 - un jour noir Tookzeltronzy2tn8

- haha ça fait mal hein !
- Bada mon ami fait de même !
- Je vais détruire ce bâtiment une bonne fois pour toute !
En effet voila encore une belle armée romaine ! Pleine de cata la salve est lancé pendant que l’armée se fait décimé et crack !

S10v2 - un jour noir Att2vb5

- et voila le travail les gars ensemble on a fait tomber ce maudit bâtiment ! Soseb tu peux terminer le boulot !et j’ai abîme cette maudit palissade en même temps !
- haha a l’attaque !
Voici la dernière attaque de suite…mais que font donc la ces prétorien ??? Des téméraire qui n’était pas prévu…

S10v2 - un jour noir Abombarde2vd8pv2

La bataille finie…les seigneur son triste d’avoir perdu leur armée…mais fier d’avoir réussi a détruire ce bâtiment…
- mais ou sont les retardataire on aurais put faire plus de mal !

Chez Zeltron la menace enfin passé c’est le moment de constater les dégâts…bon sang !
Malgré qu’on les surpasse grandement en troupes ils avait réussi a faire des dégâts…
- réorganiser les troupes ! dés que les ouvriers auront terminé ce niveau de la merveille qu’ils reconstruisent le bâtiment principal…
- bien mon seigneur !
- et dépêchez vous bon sang j’ai un mauvais pressentiment…
- mon seigneur ! on annonce des armées adverses en vue. !!!
- bon dieu je le savais !

Chez les FFA…
- ha vous voilâtes !
S’avance les seigneur Pinocchio, Sid, Beyoc et Ily s’inventant chacun une excuse…
- si tu croit que c’est facile avec des jambes en bois je te les passe en plus elle sont pas difficile a démonter ! si seulement j’étais un vrai ptit garçon !
- je me suis endormi sur la route désolé…
- on m’a pas filé la bonne carte, je me suis paumé en route !
- heu c’est ici la ptite sauterie ?
Les troupes de pinocchio se lance alors a l’action…le bâtiment principale détruit…les cata ne savent pas ou taper et perdent donc un temps qui leurs est vite fatale…

S10v2 - un jour noir Pvz2ql4sn1

- Rhaaa foutu soldats de bois !
- Aller les paresseux a l’attaque et tachez de pas vous endormir cette fois !
En effet ce sont les troupes de sid qui se lance a l’attaque…mais la défense en auras vite raison…

S10v2 - un jour noir Sidvz2fr0kn0

- bah c’est pas grave je peux rentré faire ma sieste maintenZzZzZ
- toujours en train de dormir hein toi…puisque le BP est détruit…attaqué les champs de céréales !
Les cata on le temps de lancé leurs salve avant d’être étripé et crack !

S10v2 - un jour noir Beyocvz2eq8qe5

- haha c’est amoché génial…allé Ily dernières attaque…
- je vais faire de mon mieux !
Et c’est la déroute pour la dernière armée…

S10v2 - un jour noir Ilyvz2zd5ff1

- bon sang quel carnage…messieurs nous pouvons tous rentré chez nous…
- oui mais au moins on aura réussi a le ralentir un peux…bien joué les amis…

Chez Zeltron…
- bon cette fois ils sont tous passé…allé on se remet au boulot…que des soldats nettoie le champ de bataille…enterré les mort ou brûler les…mais surtout ne les laisser pas pourrir la…
- bien mon seigneur…

Zeltron put alors retourner au près de sa peluche…après de tel émotion faut dire…un ptit câlin et c’est repartit !
Revenir en haut Aller en bas
https://mtlj.forumactif.com
Ryu

Ryu


Messages : 278
Date d'inscription : 13/01/2010

S10v2 - un jour noir Empty
MessageSujet: Re: S10v2 - un jour noir   S10v2 - un jour noir Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:58

Un jour noir – Front centre – The boss II

Jour j… très très tard le soir chez The boss II…
The boss est angoissé… les armées ennemies sont annoncées et sa défense n’est pas prête et n'est pas assez grosse… Malheureusement quand il est angoiss the boss boit… il boit beaucoup, ce qui lui donne très envie de faire des passages très fréquents aux toilettes… Alors pensez : pas très efficace pour organiser une défense qui est déjà estimée trop légère…
Il faut voir son fidèle ami et serviteur le poursuivre dans toutes les pièces pour refermer les bouteilles derrière lui ou les lui enlever des mains.
- The boss vas tu arrêter ça ?
- Nan ! j’ai soif ! qu’est-ce que j’ai soif !
- Allons arrête de faire l’enfant je sais très bien que c’est faux ! Il faut préparer les défenses que diable !
- Tu as raison vite au quartier général, mais deux minutes je passe aux toilettes…
- Ok dépêche toi espèce d’outre à vin…
Apràs le passage aux toilettex de the boss les deux compères descendent du palais à la tente pour rencontrer les généraux et organiser la défense… (Temps de trajet allongé à cause de 2 arrêts pipi très importants…)
- Bonjour sire !
- Bonjour mes généraux… Bon alors qu’en est-il de la situation ?
- Nos armées sont prêtes sire mais on nous annonce pas moins de 12 grandes armées en chemin pour nous tomber dessus… Les effectifs n’étant pas aussi grands qu’espérés il va falloir être très combatif !!!
- Oui j’ai remarqué… Il faut à tout pris défendre la merveille et surtout mon précieux plan… Bon dieu c’est vrai le plan avant la bataille – qu’est-ce que je dois pisser moi ! – je remonterai près du plan et le défendrai avec mes troupes personnelles. Je le défendrai de ma vie !
- Bien mon seigneur…
- et surtout faites attention aux machines de sièges ça va être vraiment dangereux. Nous avons de la cavalerie ?
- Oui mon seigneur, une grande quantité de paladins germain que nous lancerons contre les machines de sièges selon vos ordres.
- Très bien maintenant vous m’excuserez mais non seulement je dois allez défendre le plan mais j’ai aussi une envie de pisser incroyable
- Bien mon seigneur… Que notre courage nous fasse gagner cette bataille…
The boss et sont amis remontent alors vers le palais pour aller protégé le plan…et durant les trajet ils en profite pour récupéré quelques hommes pour défendre le plan avec eux – ils en profite également pour un arrêt pipi arrêt urgent…

C’est une grande pleine qui entoure le villages de The boss avec des arbres par-ci par-la…
Deux enfant du villages sont allez se caché dans un arbre pour voir les armée arrivant…ce sont les jumeaux Pif et Paf…
- on est bien placé ici Pif
- oui Paf on verra bien les seigneurs et leurs armées arrivées...
- ça va être un véritable carnage Pif tu est sur qu’on ne nous vois pas ?
- mais non Paf ne t’inquiète pas on est bien caché…regarde plutôt voila les premiers…
En effet voici que s’avance la première armée…des romains sous le commandement de lopette…
- dit moi Pif tu ne trouve pas qu’il n’a pas l’air très bon pour le combat ?
- tu a raison Paf un gringalet comme ca ne devrait pas être ici…et regarde il tremble de partout…quel lopette !
Mais a peine on t’il fini de discuter que l’armée se lance a l’assaut…

https://2img.net/r/ihimizer/img57/984...tre1na2zc6.jpg

La bataille fait rage…les arme de siège pourtant en nombre non exceptionnel parvienne a approché du mur et a l’endommagé ainsi que les catapulte qui parviens a lancer leur boulet avant qu’une armée de paladin ne fonde sur eux…
- incroyable tu as vu ça Pif ?
- oui Paf notre défense semble être bien en place mais la cavalerie a un peux tarder a arriver…
- Pif regarde voici l’armée suivante...
- Oui Paf ça va être intéressant…
Mené par Oualgash voici venir une belle troupes de gaulois…il semble de bon humeur car ils aiment se battre ces gaulois…et ça y est ils sont partit…il y a aussi beaucoup de catapulte…la cavalerie gauloise est la pour ralentir la cavalerie défensive et les arme de siège parvienne a attaqué…

https://2img.net/r/ihimizer/img57/237...tre2sq7th1.jpg

Cette fois encore les catapultes on fait du mal…
- quelle bataille mais ces gaulois n’était pas très nombreux…hein Pif ?
- oui Paf on les vite mit en déroute…regarde voila des germain…qu’ils on l’air barbare…
- oui Pif et aie il y a encore des catapultes…
Sur cette parole…Furiouspat lance ses troupes a l’attaque sur un grand cris barbares…ses catapulte sont moins nombreuse mais cette fois encore la cavaleries s’interpose pour laisser le temps au catapulte de tiré…et crack !

https://2img.net/r/ihimizer/img57/6286/sanstitre3ll6ro7.jpg

Et encore un niveau du bâtiment principal qui descend…
- la vache Pif ça commence à faire des dégâts…
- Oui Paf tu a raison et ces armées qui arrives encore…Ho mais qu’est-ce que ça ? Paf a tu déjà vu une femme avec une telle carrure ???
- Non Pif mais regarde c’est l’étandart d’Esmeralda…Il parait qu’un homme s’est réincarner en elle il y a quelques mois…depuis selon les rumeur elle a pris de la carrures et…ça qui va avec les homme habituellement…
- Non tu veux dire que… ?
- Oui Pif elle a un sgeg !
- Baaaaaah
Sur cette conversation que Esmeralda a entendu…elle attrapé les jumeaux et les descend de leur arbre…
- vous deux la je vous ai entendu…qu’est ce que vous avez ? je vous fais rire ?
- non mdame heu msieur heu non nous…
- c’est bon dégèrpisser…vous avez de la chance que je sois pas méchant…rester dans votre arbres bande de sale gosse…Mes brave a l’attaque !!!!!
Sur ce l’armée gauloise de Esmeralda se lance a l’attaque…avec un nombre impressionnant d’arme de siège…les béliers n’atteindrons pas le mur mais les cata arriverons a lancé leurs boulet…

S10v2 - un jour noir Sanstitre4dv2gb3

Quel carnage et les armées défensives commençait à s’épuiser…
- paf cette bonne femme m’a foutu une frousse bleue…
- et pas que a toi Pif…mais t’est sur que c’était une femme ?
- heu je dois dire que j’en suis pas sur Paf je n’ai pas sentit pour m’en apercevoir…
- Pif tu a raison…a voila les suivant…
Et voici papeyo qui, avec une infanterie impressionnante en profitera pour terminer le BP…

S10v2 - un jour noir Sanstitre5yl3ne4

- aie Paf cette fois le bâtiment est tomber…
- oui Pif et ça va être douloureux car voici encore des armées…
- dit moi Paf le type qui commande celle-la a pas l’air bizarre ?
Et voici beubeu45 (comprenez le bizarre) qui s’avance avec ses troupes…

S10v2 - un jour noir Sanstitre6bisjx2yj2

La cavaler défensive devenant légère les bélières on le temps d’approcher et entamée le mur une nouvelle fois…
- Bon dieu Pif ce salopart a détruit l’exploitation de terre de notre père…
- Oui Paf mais je pense pas que ce soit le moment de descendre de l’arbre…
En effet voici ThomausX qui lance ses romains à l’attaque…

S10v2 - un jour noir Sparte06h51qy4kn1

Nouvelle destruction et encore une armée qui arrive de suite voici jah one qui se lance…

S10v2 - un jour noir Sparte06h57by8cp1

- bon dieux Pif ils on détruit la chambre au trésors…
- Oui Paf c’est The boss qui ne va pas être super content…
- Il va falloir faire attention…aie en voila d’autre…

S10v2 - un jour noir Sparte07h02ee7sj9

- aie il était pas très nombreux mais la défense devenant très faible ils sont arriver a toucher la merveille…
- oui Paf ça deviens vraiment critique…en plus voila une dernière grande armée…
- cette fois c’est finit…

S10v2 - un jour noir Sparte08h59vu6lm7

Kahr achève la défense et s’en va avec presque toute ses troupes…pour lui c’est la victoire il peux être heureux…

Chez The boss c’est la consternation…bon dieux quelle carnage…et voici quelques troupes qui arrive heureusement pour défendre…
- mon seigneur une armée énorme est en vue nous allons encore être attaqué !!!
- ho non…je passe au toilette et je reviens voir ça…
Après sont passage au toilette revient et va sur le balcon en serrant son plan contre son cœur…ça y est les voila qui approche…
L’attaque est terrible…

S10v2 - un jour noir Sparte12h48vj1zr6

La défense facilement éliminé…les catapulte s’en donne a coeur joie sur la merveille si bien que le sol tremble…et que le plan échappe au main de The boss…
- vite envoie les troupe défensive du plan le chercher en bas viiiiite une autre armée arrive !!!
- oui mon seigneur…
Pendant que the boss cour vite à la toilette…ses troupes descendent pour aller récupérer le plan…malheureusement l’armée ennemie passe à l’attaque…

Nounours était un téméraire…il aimait passer a l’attaque avec ses brave…pendant l’attaque il marche sur un papier qui se colle a sa chaussure mais ne s’en rend pas compte (si si c’est vrai !)

S10v2 - un jour noir Nounoursviipr6

C’est la débandade…et cette fois s’en est bien finie de The boss…
- bon dieu…nous l’avons perdu…
- mon amis on va se faire lyncher par la coalition…
- le pire c’est Gate…qu’est-ce qu’il va me passer en sachant qu’il va être obliger de passer chez nous…et c’est encore pire parce que je vais devoir le supporter près de moi plus longtemps…
- olalalalala…

Nounours rentrant chez lui croise Prince charmant qui pointilleux sur le look comme il est fait remarqué a Nounours qu’il a un…papier collé a sa botte…
- heu nounours…non pas que ce sois sale – meme si c’est pas beau – mais t’as un truc collé a ta botte la…
- tien c’est vrai je n’avais pas vu…
Nounours détache le papier des yeux et près a le jeté dans la corbeille a papier se fait crier dans les oreille par 9-9 qui avait des yeux plus grands que jamais écarquillé sur le bout de papier…
- Nounours tu veux que je fasse une crise cardiaque ???
- Bin quoi ?
- C’est un plan de merveille que t’as la !
- Ha bon ? et je dois faire quoi de ça moi…
Revenir en haut Aller en bas
https://mtlj.forumactif.com
Ryu

Ryu


Messages : 278
Date d'inscription : 13/01/2010

S10v2 - un jour noir Empty
MessageSujet: Re: S10v2 - un jour noir   S10v2 - un jour noir Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:03

Un jour noir – Front nord – Hédonix

Jour j…vallée de Kesmarex…le temps est orageux et a vrai dire ne donne pas très envie de se levé…d’ailleurs il est 5heure du matin et le coq est bien décidé a chanté pour faire chier tout le monde !
Un serviteur se rend au chevet d’ Hédonix…il faut se lever et pas seulement parce que le coq a chanté…
- oui je sais que le coq a chanté !je sais que ce stupide coq a chanté ! mais qui lui a demandé de chanter a celui-la ??? il n’as qu’as s’occuper de ses poule et si il n’est pas content il n’as qua aller se faire cuire un œuf !
- mais sire c’est important ! c’est aujourd’hui qu’a lieux l’opération ennemie selon les tract…il faut préparé la défense…de plus on entend déjà les tambour de guerre !
- hooo c’est vrai…grrr je hais le matin…je hais ça plus que tout autre chose !
- dépêché vous de vous préparé mon seigneur sinon vous n’aurez pas le temps de voir les troupes avant le combat…
- oui oui ! c’est bon !
Pendant que Hédonix s’extirpe difficilement de son lit douillet dehors on se prépare…les épées sont aiguisée les haches nettoyée les bouclier tester une dernières fois…bref en fait Hédonix était prévoyant et avait donné ses ordres la veilles…la défense était prête a réceptionné comme il se doit les forces adverse…

A l’extérieur de la ville c’est le camp adverse qui se prépare…on compte pas moins de 16 seigneur prêt a passé a l’action…mais ils se sont organiser différemment des autre offensive…il sont en train d’encerclé peux a peux la ville et vont attaqué en même temps…certain on même diviser leurs armée en plusieurs point…ça sera une grande bataille et ces seigneur compte bien marqué la merveille qui nargue leur camps dans ce villages…ils savent que ce ne sera pas chose aisée…
Une flèche de feux est tirée dans le ciel…c’est le signal ! Tout les cors de guerre résonne en même temps et ça y est ils démarre !

Chez Hédonix on viens d’entendre les cor c’est impressionnant et…tien Hédonix est soudainement debout…
- qu’est-ce que c’était ??? on aurait dit que ça résonnait de partout !
- c’est que seigneur ils sont tous autour des villes…on avait pas prévu ça…
- haha heureusement ils ne savent pas combien nous somme faite donner la cavalerie vers les endroits les plus loin des mieux défendu en ce moment…cette victoire nous l’auront !
Dehors c’est la furie…les cors ennemi on réveillé les instincts barbare des défenseur et ceux-ci sont partout…

La bataille commence !

https://2img.net/r/ihimizer/img523/9994/raz1gg7.png

https://2img.net/r/ihimizer/img265/5525/lav3po4.png

https://2img.net/r/ihimizer/img406/975/gwen29lm4.png

https://2img.net/r/ihimizer/img526/3913/aaaeu7.png

https://2img.net/r/ihimizer/img19/8925/laloucz1.png

Lorelene 3 attaque du même niveau

S10v2 - un jour noir Loreleneye9
S10v2 - un jour noir Otorsf0
S10v2 - un jour noir Kasteldf6



Maximus80 3 attaques mais celle-ci est la plus grosse

S10v2 - un jour noir Max80wn1
S10v2 - un jour noir Rattusqv4

Demontix 2 attaque de ce niveau
S10v2 - un jour noir Demonbq1

Gibson 3 attaque et celle-ci est la plus grosse

S10v2 - un jour noir Gibhw4
S10v2 - un jour noir Walkum3
S10v2 - un jour noir Hlios80bz5


Coc92 2attaques celle-ci la plus puissante
S10v2 - un jour noir Coc92nr1

La bataille fut terrible…mais la défense était bien trop nombreuse pour ces armées qui espéraient entamer la merveille ou autre chose…Hédonix était donc content…
- haha je le savait j’était bien préparé…cette défense était bien trop forte pour les force envoyée...
- oui mon seigneur…on ne pouvait pas en douté…nous allons pouvoir soigner les blesser et nettoyé les environs…
- oui faite faite…moi je retourne dormir…
Revenir en haut Aller en bas
https://mtlj.forumactif.com
Ryu

Ryu


Messages : 278
Date d'inscription : 13/01/2010

S10v2 - un jour noir Empty
MessageSujet: Re: S10v2 - un jour noir   S10v2 - un jour noir Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:05

et voici la fin de ce gros rp qui ma demander quelques heures de boulot...comme on m'a reprocher de m'etre lancé des fleur...bah la je me suis taper le pot carément...bonne lecture^^

Un jour noir – Gate + conclusion

Jour j…tard dans le villages Defgong honor de Gate…le villages est construit au pied d’une montagne et contiens…un plan ! Gate sais que l’opération était aujourd’hui et il attendait impatiemment l’arrivée d’ennemis depuis le matin…
22H…Gate est levé depuis 5h du matin…il a les yeux injecté de sang et attend toujours les armée ennemies…
23h59…Gate viens de s’endormir…quand il est réveillé en sursaut par le son d’un cor adverse !
- ça y est ils attaquent ! mouhahahahaha j’attendais ce moment avec impatiente !
- mon seigneur on peut voir arriver les premières armées ennemies !
- haha alors alors ? a quoi ressemble t’il ???
- heu…hé bien mon seigneur a vrai dire heu…ce sont une majorité de prétorien aveugle…
- quoi ?on me sous estime ???bah annihilons les…
La bataille est donc lancé…les choses ne sont pas très dures pour Gate et sa défense qui abat très vite tout les adversaires…

S10v2 - un jour noir Jpmvgate1dl3

- bon c’est pas grave ce doit être une erreur…
- oui mon seigneur…d’ailleurs voici l’armée suivante !
- ha ! alors a quoi ça ressemble c’est que je suis impatient d’en découdre moi !
- heu…hé bien mon seigneur vous allé rire mais…ce sont des prétorien sans bras pour la plupart et le reste est hétéroclite…
- mais…mais…maismaismais…c’est qu’on se fou vraiment de moi ici !abbatez moi ça en vitesse…l’ennemis a du vouloir nous troublez avant de vraiment nous attaquez…rester sur vos garde…

S10v2 - un jour noir Jpmvgate2ow4

- bon sang mais ou son les vrai troupes que diable ! je deviens nerveux moi !
- mon seigneur…des touristes a l’entrée demande si c’est bien ici le village de The boss II…
- quoi ? mais mais mais …comment ça ?
- il semble que ce sont des soldats qui cherchent leur cible et ils se sont trompés d’adresse…
- haha mais alors ils en on après la coalition ! il faut les éliminé enfin un peux d’action !
- heu mon seigneur…ils ne sont pas beaucoup…de plus il vienne de souligné qu’ils sont pacifiste… (en même temps quand on a une fleur sur le crâne…
- je m’en fou ! on les anéantit !

S10v2 - un jour noir Marguerutevgategf0

- bon dieu mais on sont nos vrai adversaire je veux en découdre moi !
- mon seigneur il n’y a plus de troupes en face ! bonne nouvelle !
- mais non pas bonne nouvelle ! je veux de la castagne moi ! de la baston ! et comment je me fait la mais moi alors ???
- heu…ha au fait un messager viens d’arriver de chez the bossII…il semble qu’une grosse bataille se soit dérouler la bas
- bons dieux c’est le bas que j’aurais du aller…oui et alors ?
- hé bien il a perdu son plan et il vous est demander de rejoindre les dragons…
- quoi ???bon dieux the boss tu va m’entendre !!!


Jour j +1 salle du conseil de la coalition…temps des constats…
Jfmagic16 prend la parole…aujourd’hui c’est lui qui préside (bah oui faut savoir que chaque fois y’avait une personne chargé de présidé même si il n’était pas le chef …bref)
- bon messieurs nous allons aujourd’hui faire le bilan sur la journée d’hier…sachant que nous avons subit des attaque en 3 points…
- Quatre !
- Heu…oui Gate…bon alors chez toi Zeltron comment ça s’est passé ?
- Je dirais qu’avec l’intensité de l’attaque on peux estimé que ça s’est plutôt bien passé…j’y perd mon bâtiment principale plus une perte de temps qu’autre chose…mais c’est capitale de le reconstruire au plus vite !
- Bien…Hedonix chez toi comment ça a été je pense qua ça s’est plutôt bien passé n’est-ce pas ?
- Oui un niveau de bâtiment principale perdu...beaucoup d’off écrasé chez moi…mais l’effort principal était surment ailleur…
- Très bien…le plus mauvais points maintenant…the boss…mais ? où est-il ???
- Excusez moi j’était au toilette…bon et bien…ma défense n’était pas assez conséquente…j’y perd une merveille (pas totalement) mais plus grave…le plan…
- Oui mais une solution a été trouvé et tout va bien…
- Tout va bien ? tout va bien ?!?je n’ai rien eu chez moi comme attaque pour e défouler mais c aca passe encore ensuite on viens me trouver pour me dire que je dois changer d’ally…non pas que ça me pose probleme…mais changer si vite m’a fait attrapé une dragonitte aigue ! maintenant j’ai des écailles qui me poussent sur le cul et par dessus ça chaque fois que j’éternue je me crame la langue ! et je vous parle pas de quand je pete !
- Heu du calme Gate nous t’avons prêter nos médecins et je suis sur que tu sera vite rétablit…bien…au moins les merveilles peuvent continuer a évoluer…
Chubaka prend alors la parole…
- je pense qu’il faut tout de même regardé les statistique du jour qui sont je dois dire assez impressionnante…
- oui tu a raison c’est même très impressionnant…

S10v2 - un jour noir Statjournoirjw5

- hé bien quelle grosse journée… (chub)
- oui chub…mais nous nous vengerons!(Gate)
- tu a raison…bon aller rentrons chez nous…a demain pour un nouveau conseil… (Hedonix)
- c’est quoi cette odeur de porc cramer ? (Zeltron)
- boh Gate a du peter un bon coup… (jfmagic)
- hoooo ça vaaaaa (gate)…
Revenir en haut Aller en bas
https://mtlj.forumactif.com
Magicmoi




Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2011

S10v2 - un jour noir Empty
MessageSujet: Re: S10v2 - un jour noir   S10v2 - un jour noir Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:41

J'étais passé en prims c'est ca le courage jocolor

Ça rappel de bon souvenir tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S10v2 - un jour noir Empty
MessageSujet: Re: S10v2 - un jour noir   S10v2 - un jour noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S10v2 - un jour noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S10v2 - avant jour noir
» s10vé - l'apres jour noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTLj , Grave ton nom dans la légende! :: Panthéon public :: La Grande bibliothèque-
Sauter vers: