MTLj , Grave ton nom dans la légende!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MTLj , Grave ton nom dans la légende!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S10v2 - avant jour noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryu

Ryu


Messages : 278
Date d'inscription : 13/01/2010

S10v2 - avant jour noir Empty
MessageSujet: S10v2 - avant jour noir   S10v2 - avant jour noir Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:44

Deux batailles énormes ont eu lieux avant le fameux jour noir et je pense que certains se plairont à lire cette partie...

Attaque sur zeltron

Cela faisait des semaines maintenant que l’ennemi semblait avoir adopter cette technique…
On appelait ça des fakes… Mais nos ennemis de cette nouvelle époque avait quelques peu adapté la technique à eux… En effet cela faisait donc des semaines qu’ils nous envoyaient des lutins et des lutins et des lutins en pâtures…parfois accompagnés de cata…adaptées à la taille des lutins bien sûr…

Donc depuis quelques temps donc (là je sais je commence à devenir répétitif mais c’est moi qui raconte donc je m’en fou ! na !) dans toutes les contrées de l’alliance et spécialement sur les villages où avaient été entreposés les plans et aussi dans les villages où la construction de merveilles (mon dieu qu’elles sont merveilleuses) avait été entreprise…

Jusqu'à ce jour où…
Il était tard le soir et le seigneur Zeltron se tenait dans sa chambre déjà en tenue de nuit toute de soie brodée accompagné de sa fidèle peluche…sa peluche il ne l’avait pas depuis très longtemps. En fait seulement depuis qu’il avait capturé le plan des merveilles à ces saletés de natars…Mais Zeltron aimait tellement ce plan qu’il avait demandé à sa plus proche servante de lui confectionner une peluche dans laquelle il pourrait glissé le plan… et ainsi toutes les nuits il pouvait serrer tout contre lui ce plan qu’il affectionnait tant… faut dire aussi que Zeltron est très affectueux que voulez vous…
Ce soir là donc, sur les remparts, un garde surveillant l’horizon, vit de la fumée et appela son collègue…
- He regarde je crois que nous allons être attaqué…
- rhaaaa on voit que t’es nouveau toi… C’est sûrement encore un des ces fichus nains armés de lance pierre et d’un grand ventilateur pour faire la poussière… Il finira comme les autres dans le trou aux lutins…
- ha bon t’as sûrement raison…
Le garde méfiant, continue quand même à regarder au loin et aperçoit un étendard ainsi que de plus en plus de troupes à l’horizon… L’étendard représentait un œuf… Les troupes du seigneur noeunoeuf avaient donc bel et bien fait le chemin cette fois-ci… Le garde court donc jusqu'à la chambre de Zeltron et entre en trombe…
- mon seigneur mon seigneur c’est affreux…
- hooo laisse moi dormir et va donc te faire cuire un œuf !
- heu…mon seigneur vous ne croyez pas si bien dire… Les troupes de noeunoeuf sont prêtes à nous tomber dessus…
- Quoiiii !?? Appelez les alliés à la rescousse que toutes les femmes et les enfants se planquent et que les hommes soient prêts au combat !
- Bien mon seigneur !
Zeltron s’en alla alors à la tour d’observation… Jamais on n’avait vu les troupes des redoutés FFA, du moins rien en dehors des lutins lanceurs de cailloux… Ceux-la était bien ceux de noeunoeuf… la légende disait que c’était de vrais têtes d’œuf… Nous ne fûmes pas déçus… Ils avaient tous une tête bien ronde et le crâne rasé… et tatoué du signe fétiche du seigneur un grand 9.
La pression était a son comble… Les troupes ennemies étaient très nombreuses et quand il fut presque minuit… la bataille fit rage…


S10v2 - avant jour noir 99zeltronox6


Après un combat sans merci, il en ressortit que nos pertes même si elles étaient énormes… n'étaient finalement pas si catastrophiques que ça et la défense pouvait tenir…
[Sur une colline un peux plus loin se tenait trois seigneurs FFA…Noeunoeuf, prince charmant et Scrat… le premier voyant le résultat de l’attaque n’en fut pas surpris mais était quand même très triste de perdre une telle armée…
- non mon armééééééeeeeeeeeeeee… le seigneur Scrat lui cite alors pour le rassuré…
- ho mon ami ne vous mettez pas dans un tel état c’était inévitable pour la seconde offensive et puis vous le savez bien on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs… (son de tambour signifiant une bonne boutade)
A coté d’eux prince charmant se retient de rire…]

Mais revenons en à nos moutons… la bataille n’était pas finie… à peine les blessés soignés et les coquilles gênantes balayées… que le sol se remis à trembler… En effet l’armée du seigneur Prince Charmant était en vue… On pouvait déjà apercevoir son étendard…un miroir croisé d’un peigne… on disait de PC qu’il était un grand coquet… mais nous étions loin d’imaginer que ça s’appliquait à toute son armée… En effet tous ses hommes portaient un brushing impeccable et des tenues de combat repassées dans les moindres plis… Ils s’approchèrent et dans un cri de guerre (parfaitement répété en groupe pour être bien synchro… attention chez PC on ne fait rien à moitié !) se lancèrent a l’assaut… ce fut terrible incroyable apocalyptique…


S10v2 - avant jour noir Pczeltrongz3


Mais heureusement une fois encore la défense tint bon…mais comme on s’attendait à voir venir autre chose d’encore bien pire…tout le monde se remit en place…

[Un peux plus loin sur notre colline le Prince charmant voyant le désastre tomba à genoux enfin tomba… tomba presque puisque à deux doigts de toucher le sol il s’arrêta pour sortir de ses poches deux mouchoirs blancs brodés qu’il glissa sous ses genoux avant de terminer sa chute…
- non mon arméééééééé. le seigneur Scrat le voyant s’effondré lui dit alors…
- allons allons Prince tu sais quand même bien qu’il faut souffrir pour être belle…
- Belle ? belle ???
- Heu… beau, beau !!! bien sur excuse moi…
Noeufnoeuf se remettant tout doucement de sa défaite s’écroula de rire à côté d’eux… et fut fusillé du regard par ses deux compagnons…]

Mais l’histoire ne s’est pas arrêter là… En effet le sol tremblait de plus belle… Quand on vit a l’horizon l’étendard de Scrat… Un gros Gland sur un tapis de neige… (Non pas le gland comme certains pensent bande de pervers !) Ce fut presque la panique… Mais Zeltron parvint à faire revenir le calme dans l’assemblée et les soldats dépourvus de mur se préparèrent à l’offensive… Ce fut la plus grande bataille de tous les temps… Les soldats aux grandes dents et au chapeau «Davy Crockett » typique de l’armée de Scrat étaient très vaillants et très forts…

S10v2 - avant jour noir Scratzeltronvf9



Mais au final seuls quelques hommes de la défense survécurent… La victoire était à nous et plus aucune armée ennemie n’était à l’horizon… Nous étions sauvés…
Cependant par peur d’autre off il fut décidé de déplacer le plan…Zeltron dû donc se séparer de sa peluche mais heureusement il l’a bien vite récupérée…

[Sur la colline un peu plus loin un Scrat aux yeux écarquillés regardait la scène… Son armée, sa magnifique armée était anéantie et n’était pas passée…
- j’étais si sûr que ça allait passer…9-9 et PC en cœur lui dirent alors…
- ho tu sais quand on est trop sûr de soi… Scrat !! font parfois les affaires…]



Attaque sur Hédonix


On dit que chaque époque a ses batailles… On dit que chaque alliance a ses héros …
Chez les Dragogos en cette époque les regards sont très tournés sur le seigneur Hédonix … Grand constructeur de merveilles il n’a pas peur de se mettre en avant et de se tenir face au danger… On dit qu’il est plein de courage et d’ardeur au combat… Mais on dit aussi que son manque de pot est aussi grand que sa vaillance dans les batailles… En effet ces derniers temps il n’est jamais où il faut quand il le faut… Ce n’est pourtant pas faute d’avoir essayer…

Cela faisait deux jours qu’il était bombardé d’attaques de tous les cotés… Enfin deux jours non pas vraiment ça faisait des semaines que comme beaucoup d’autres il devait tuer des centaines de lutins au lance pierres devenu très connus… Mais chez lui ça n’en restait pas l … En effet il recevait beaucoup d’attaques de l’alliance INC qui devenait en fait fort menaçante sur ce front…
Deux jours qu’il voyageait de village en village pour défendre, reconstruire ou même constater les dégâts…
- rhaaa j’en ai marre marre marre… Bon les gars c’est pas tout ça mais il est temps d’aller à Keoland… On m’y attend pour inspecter les travaux de la merveille…
- Seigneur Hédonix les dernières nouvelles de Keoland disaient que les 10000 prétoriens attendus n’étaient pas encore arrivés… Il semble qu’ils s’amusent à prendre d’assaut les tavernes pour se saoûler jusqu'à plus soif…
- Oui je sais quelle bande d’incapables ceux-la …
Ainsi Hédonix et sa petite troupe prirent la routes vers Keoland ou était en construction une merveill … et, arrivé là … Quel massacre !!! Il y avait des soldats morts partout. D’un coté nos soldats, de l'autre, d’étranges hommes habillés de fourrure bleue et munit de planches de surf…
- Des planches de surf ? Mais c’est quoi ce cirque ici …
- Seigneur là bas, un survivant …
- Allons vite auprès de lui, il pourra nous dire ce qu’il s’est passé …

Pendant que Hédonix apprend ce qu'il s’est passé je vous propose un petit flash back pour nous mettre être au courant …

[Devant les murailles de Keoland en ce matin d’été comme tous les derniers matins d’été d’ailleurs… Celui surnommé par ses congénères «le flambeur» attendait en chantonnant le lutin suivant… C’était lui en effet qui était chargé de réceptionner les lutins lanceurs de cailloux à l’aide d’un arc à flèche et de flèches enflammées…
- Je suis le joyeux crameur… Je réceptionne ces idiots d’lutins… Faut croire qu'ils aiment ça vu qu’y’en a toujours qu’arrivent
Au loin il voit soudain encore une fois de la poussière. Préparant son arc il aperçoit un drôle de personnage tout bleu semblant glisser sur l’herbe grasse avec une planche… Une planche de surf…
- Tiens c’est pas un lutin ? Pas grave on va voir si va rame bien c'te truc…
Se tenant au mot il envoie une flèche vers le drôle de personnage, qui facilement évite la flèche et derrière lui… Une horde de bonhommes bleus apparaît, portant un étandard représentant un surfeur …
- Et meeeeerde on dirait que Stitch a décidé de nous rendre visite …
Courant à l’intérieur il fait s’éveiller tout le monde car après tout il était déjà presque 23 h et ces saoûlards avaient bien cuvé pour bien pieuter… On ne s’attendait pas à voir l'ennemi de sitôt…
Tous se tenaient prêts, tout le monde était rassemblé… Une armée qui faisait peine à voir à vrai dire… Pour un quart d’hommes valides et expérimentés il y avait à coté de ça trois quarts de jeunes ayant à peine atteint la majorité… Ca allait être beau… Et la bataille fit rage…

S10v2 - avant jour noir Stitchvshdogh5


perte OFF : 114992
perte DEF : 142366


L’ennemi mieux entraîné et prêt au combat fût donc vainqueur …]

Revenons en à Hédonix qui vient donc d’apprendre toute l’histoire ayant prit le même temps que vous qui pourtant avez contemplé le RC pendant 20 minutes histoire d’être sûr que c’était bien vrai. Bah oui faut bien se dire que le survivant, pauvre de lui, était bien mal en point et passait plus de temps aàcracher son sang à la figure du guerrier que de parler normalement… Bref Hédonix est furax…
- Bordel de dieu si ces idiots de prétos étaient arrivés à temps on aurait gagné !
- On pouvait pas imaginer une telle armée non plus… On était un peu trop sur de nous…
- On a pas un artefact bâtiment plus résistant nous ? Trouver moi l’imbécile qui m’a conseillé cette merde que je lui mette bien profond dans le derrière il verra quelle …
- Et l’assurance contre le feu de ma merveille hein ? Comment ça se fait qu’elle ait cassé comme ça ma belle merveille ???
- Hé bien mon seigneur comme je vous l’ai dit hier l’assurance n’était valable que jusqu’au niveau 40 après ça il fallait refaire une demande et ça devrait arriver très vite…
- Vous vous foutez de moi ??? Ou est l’artisan de la pierre que j’aille me plaindre de la qualité des briques qu’il me refourgue …
- Calmez vous seigneur après tout nous n’aurions rien pu faire il est trop tard maintenant…
- Tu as raison je me calme… Où sont les ouvriers ? Remettez les au boulot reconstruisez moi ça on est plus vraiment dans la course avec celle-ci mais c’est pas grave j’aime bien voir les merveilles dans mes villages… Appelez les alliés il faut refaire une défense…
Et voila comment une des merveilles de Hédonix fut mit hors course grâçe à l’offensive folle de Stitch… En parlant de lui…

[Sur le chemin du retour Stitch et le restant de son armée…
- Rhaaa les gars on a eu chaud mais on les a bien eu et en rentrant je paie ma tournée…
- Ouhéééééé (les soldats en cœur)]

Dans Keoland on entend soudain des chants de guerre retentir…
- Et meeeeerde ils sont la pour nous achever…
- Non seigneur venez voir ce sont… Heu comment dire… Regardez par vous-même en fait moi je vais vous laissez et aller voir où en sont les ouvriers …
Montant sur les restes de rempart Hédonix regarde à l’horizon et voit alors la troupe qui arrive…
- Ces putains de prétorien saoûls…
Revenir en haut Aller en bas
https://mtlj.forumactif.com
Magicmoi




Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2011

S10v2 - avant jour noir Empty
MessageSujet: Re: S10v2 - avant jour noir   S10v2 - avant jour noir Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:44

Les 1er farmeur de l'ere moderne Smile

Ils ont changés travian ces FFA^^

Les off étaient juste énormes pour l'époque...et basiques maintenant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
S10v2 - avant jour noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S10v2 - un jour noir
» s10vé - l'apres jour noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTLj , Grave ton nom dans la légende! :: Panthéon public :: La Grande bibliothèque-
Sauter vers: