MTLj , Grave ton nom dans la légende!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MTLj , Grave ton nom dans la légende!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Scraff!

Aller en bas 
+5
.Morgane
Snakerz
aya
triple x
Scraff!
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scraff!




Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature de Scraff! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scraff!   Candidature de Scraff! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:59

Mais tu as raison d'insister, après tout c'est bien de voir si l'individu en question encaisse ou non, c'est tout à ton honneur.

Bref, franchement, hormis un TAG, les United m'ont franchement rien apporté, trop brouillon comme alliance, ça + les autre paramètres comme la cartographie, dommage, il y a de très bons joueurs dans cette ally, on pense autrement en tout début de serveur, on regarde les starteurs, les pillage en semaine 1 ou 2 et parfois, on a des mauvaises surprises avec certaines allys sur la durée alors qu'on peux croire le contraire quand le serveur commence à peine, c'est ça Travian aussi Wink

Lionel


Dernière édition par Scraff! le Lun 4 Avr - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aya

aya


Messages : 237
Date d'inscription : 13/02/2011

Candidature de Scraff! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scraff!   Candidature de Scraff! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 1:01

ok je comprends mieux je crois : vous n'y êtes pas rentré pour vous caser quelque part sous un tag, mais parceque vous vous attendiez a mieux c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Scraff!




Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature de Scraff! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scraff!   Candidature de Scraff! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 1:02

C'est exactement ça.

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
pingouinbleu

pingouinbleu


Messages : 171
Date d'inscription : 22/02/2011

Candidature de Scraff! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scraff!   Candidature de Scraff! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:11

Bonjour les Scraff,

Une ptite question : vous avez été bloqués il y a très peu de temps. C'est d'ailleurs pendant ce blocage qu'il y a démission de chez les United. Peut-on en connaitre la raison (du blocage) ?
Revenir en haut Aller en bas
Scraff!




Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature de Scraff! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scraff!   Candidature de Scraff! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:19

Salut,

Nous somme partis avant le blocage (on ne peux rien faire pendant un blocage, pas même déclencher un delete), le blocage à été injustifié, il s'agit d'une erreur de la super op qui à bloqué la mauvaise personne pour multi, du coup, on a perdu 30h de pillage Evil or Very Mad

Ce sont des choses qui arrivent, nous n'avons pas eu de pénalité pour cette histoire avec les excuses du taf Travian.

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
pingouinbleu

pingouinbleu


Messages : 171
Date d'inscription : 22/02/2011

Candidature de Scraff! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scraff!   Candidature de Scraff! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:25

Oky.

Si je comprends bien, vous êtes en trial. Il y a Mr Hiya, Lionel et ? (une fille soigneusement gardée hors de nos yeux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Scraff!




Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature de Scraff! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scraff!   Candidature de Scraff! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:44

En effet :

Mr Hiya 27 ans
Moi même (titulaire du compte) 32 ans
Barbu 21 ans (qui s'exprimera ici, titulaire des rc présentés)

Lionel

Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiki38

kiki38


Messages : 235
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42

Candidature de Scraff! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scraff!   Candidature de Scraff! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:41

Même pas une femme...


De toute façon on a était super déçu récemment de nos femelles, alors cpas très grave.


Pourrais-je avoir une estimation de vos troupes IG svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scraff!




Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature de Scraff! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scraff!   Candidature de Scraff! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:34

Salut,

Hiya t'as passé une aperçu des troupes Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Morgane




Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2011

Candidature de Scraff! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scraff!   Candidature de Scraff! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:54

Et Jeremy c'est lequel d'entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Scraff!




Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature de Scraff! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scraff!   Candidature de Scraff! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:34

Bonsoir,

Il n'y a pas de Jeremy sur mon compte, bonne soirée à vous Wink

Lionel

Revenir en haut Aller en bas
.Morgane




Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2011

Candidature de Scraff! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scraff!   Candidature de Scraff! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:37

aucun sujet Scraff! 21.02.11 22:22
coucou tu joue plutot off ou def
merci jeremy


aucun sujet Scraff! 04.03.11 18:29
salut ca va dit a toi tu joue def
merci jeremy

C'est qui ce Jeremy ?
Revenir en haut Aller en bas
Scraff!




Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature de Scraff! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scraff!   Candidature de Scraff! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:34

Le 21 février, c'est BZH-QUEEN alias Jeremy, le premier dual qui a joué avec moi, je l'ai viré depuis un mois au moins pour mauvaise gestion du compte...Il n'y a donc plus de Jeremy sur le compte...

C'est un gamin de 16 ans qui joue pas trop mal mais qui est puni de pc quand il va se battre au collège et qui m'a laissé l'off à quai une nuit entière--", bref, rien de bien important.

Lionel

Revenir en haut Aller en bas
aya

aya


Messages : 237
Date d'inscription : 13/02/2011

Candidature de Scraff! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scraff!   Candidature de Scraff! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 2:16

Scraff! a écrit:
Bonsoir,

Il n'y a pas de Jeremy sur mon compte, bonne soirée à vous Wink

Lionel


Pourquoi ne pas l'avoir dit sur ce poste?^^

ex-united, n'aime pas qu'on remu le passé, et en plus soutenu par le pingouin, ca sent pas bon! *50*
Revenir en haut Aller en bas
Scraff!




Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature de Scraff! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scraff!   Candidature de Scraff! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 2:24

Smile LoL

Mais non, il n'y a pas de soucis, j'en parlerai pas ouvertement sinon, pour moi, le jeu actuel fonctionne avec le trial actuel, le reste n'a plus d'importance...

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
.Morgane




Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2011

Candidature de Scraff! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scraff!   Candidature de Scraff! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:16

Donc vous jouez en trial ensemble uniquement depuis un mois ?

Vous aviez déjà joué ensemble sur d'autres serveurs ?

Connaissance IRL entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Scraff!




Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature de Scraff! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scraff!   Candidature de Scraff! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:22

Pour notre trial actuel...

On a joué le x5 ensemble donc on se connait depuis quelques mois déjà Wink et on passe pas mal de temps sur skype à déconner en audio, le soir surtout, probable qu'on se rencontre IRL à l'occasion mais c'est pas encore prévu.

Bonne journée.

Lionel.
Revenir en haut Aller en bas
pingouinbleu

pingouinbleu


Messages : 171
Date d'inscription : 22/02/2011

Candidature de Scraff! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scraff!   Candidature de Scraff! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:03

Citation :
et en plus soutenu par le pingouin
Shocked

Je n'ai fait que poser des questions scratch
Revenir en haut Aller en bas
.Morgane




Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2011

Candidature de Scraff! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scraff!   Candidature de Scraff! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:23

Plus de questions pour ma part, bonne chance pour ta candidature et bon jeu.

Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Scraff!




Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature de Scraff! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scraff!   Candidature de Scraff! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 2:33

Bonsoir a tous

Je n'est pas vraiment eux l'occasion de passez dire bonjour ou faire signe de vie veuillez m'en escusez Embarassed

Donc voila je me présente Barbu je joue a Travian depuis Frx2 jouant exclusivement les speed (français et étranger)

Donc bah pas grand chose a dire j'ai toujours jouez off ces ainsi qu'on ma appris Smile je suis venut faire le classic pour jouez avec mes amis Lionel et Mr Hiya et testez notre si bonne version classic Razz

Si je puis me permette je pense que j'ai vue trainez des HB par ici Twisted Evil Ryu si je me trompe pas en particulier Rolling Eyes

Amicalement


Candidature de Scraff! - Page 2 167938image
Revenir en haut Aller en bas
brenux-pil

brenux-pil


Messages : 172
Date d'inscription : 16/02/2011

Candidature de Scraff! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scraff!   Candidature de Scraff! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:15

Lo à vous

Si on t'aurait rien dit pour UNITED, l'aurais tu avoué?

Si tu es déçu par MTLj, tu t'en vas? (désolé si la question a déjà été posée)

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Scraff! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scraff!   Candidature de Scraff! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Scraff!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTLj , Grave ton nom dans la légende! :: Panthéon public :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: