MTLj , Grave ton nom dans la légende!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MTLj , Grave ton nom dans la légende!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de Scraff!

Aller en bas 
+5
.Morgane
Snakerz
aya
triple x
Scraff!
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scraff!




Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature de Scraff! Empty
MessageSujet: Candidature de Scraff!   Candidature de Scraff! Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:58

-pseudo:Scraff!
- age::32 (pour le proprio du compte)
- peuple::Germain
- liens vers ton profil IG (copié collé lien profil)::http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=9743
- classement général::138éme
- classement off::27éme
- classement def::127éme
- temps approximatif de connexion par jours::De 15a20h

- Style de jeux ?:off
- es-tu en rapport avec d'autre alliance? des connaissances particulières?:Nan
- alliance actuelle, raison du départ ? :Ally perso,on cherche une ally pour s'amuser en équipe

- expérience de jeu? (fait nous un beau résumé agrémenté de rapports de combats(screens) pour te mettre en valeur)::étant 3 sur le compte pour faire une petite moyenne je dirais 5ans,voici quelques petits rcs du x5 désolé on n'a retrouver que ça.
https://2img.net/r/hpimg4/pics/6913811erRcNatarspisdor.jpg
https://2img.net/r/hpimg4/pics/3075342meRcnatarsArtemineur.jpg https://2img.net/r/hpimg4/pics/823548MoukatevsAmnesix.jpg

-pourquoi choisir notre alliance?:Vous nous paraissez être une très bonne ally très solide et organiser

- que pourrais-tu nous apporter?:Notre off et tout ce qui pourra être utile au bon fonctionnement de l'ally comme un soutien de prise, soutien opé, syncro, crop death et compagnie et etc..

-connais-tu des joueurs parmi nous?:Bon contact avec triple x dès le début de serveur

-autres commentaires supplémentaires?
:respect mutuel entre joeurs et même au dela (amitié avec triple x) sans retournement de situation, un gros + pour votre crédibilité, ceci nous conforte dans le choix de l'alliance qu'on choisi.

une petite blague!

:De nos jours 80% des hommes ne veulent pas se marier.
Prétexte :
Il n’est pas nécessaire d’investir dans une poissonnerie pour 20g de moule.
Mais... (Réponse féminine) et TOC !!!!
De nos jours 80 % des femmes sont contre le mariage.
Prétexte :
Elles ont enfin compris que pour 200 grammes de saucisse, il était inutile d’acheter le porc tout entier.


Question bonus : quelle est la plus grande qualité de Ryu et pourquoi LYONBG87 est un gros noob?

:Je lui demanderai en temps réel lol.

Restant à votre disposition pour toute demande supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
triple x

triple x


Messages : 99
Date d'inscription : 11/02/2011

Candidature de Scraff! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scraff!   Candidature de Scraff! Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:06

salut scraff,
bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature que je soutiens. Il est exact que nous sommes en contact depuis le début et par la suite nous avons tapé sur les 10 X de concert ^^ Je confirme qu'il n'y a jamis eu la moindre entorse à nos accords.
Revenir en haut Aller en bas
aya

aya


Messages : 237
Date d'inscription : 13/02/2011

Candidature de Scraff! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scraff!   Candidature de Scraff! Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:28

Hello Smile

"- alliance actuelle, raison du départ ? :Ally perso,on cherche une ally pour s'amuser en équipe"

Tu ne réponds pas a la question entière (et j'ai la flemme de faire une recherche^^).
En tout cas il n'y a pas d'alliance "perso" sur le serveur! *53*
Revenir en haut Aller en bas
Snakerz

Snakerz


Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2011

Candidature de Scraff! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scraff!   Candidature de Scraff! Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:47

Bienvenue Smile

Pourrai tu nous faire une map avec tes villages et les MTLj s'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
Scraff!




Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature de Scraff! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scraff!   Candidature de Scraff! Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:49

Cite]
"- alliance actuelle, raison du départ ? :Ally perso,on cherche une ally pour s'amuser en équipe"

Tu ne réponds pas a la question entière (et j'ai la flemme de faire une recherche^^).
En tout cas il n'y a pas d'alliance "perso" sur le serveur! *53*


Cite]

Oui mais l'alliance ne s'appelle pas "perso" lol, elle s'appelle "HS" un tag bidon qu'on a fait perso (sous entendu personellement ) hier soir donc on le trouve nul part encore sauf IG. Il y a mal entente mdr (ou mal lecture) Laughing


http://www.gettertools.com/s5.travian.fr.3/G-Map/223640642

Voici la gettermap ci dessus

Lionel|propriétaire du compte.
Revenir en haut Aller en bas
aya

aya


Messages : 237
Date d'inscription : 13/02/2011

Candidature de Scraff! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scraff!   Candidature de Scraff! Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:05

ok^^, jouant un sport co, je croyais que par "ally perso" tu entendais "ally où les joueurs jouent perso". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.Morgane




Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2011

Candidature de Scraff! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scraff!   Candidature de Scraff! Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:49

Bonjour et bienvenu,

Je vais juste reprendre la question d'Aya...


(pas d'alliance) 05.02.11 jusqu'au 06.02.11 (2 Jours)
Joker 07.02.11
(pas d'alliance) 08.02.11
United™️ 09.02.11 jusqu'au 29.03.11 (49 Jours)
(pas d'alliance) 30.03.11 jusqu'au 01.04.11 (3 Jours)
HS 02.04.11


En oubliant ton alliance perso' actuelle, pourquoi avoir quitté les United ? Quel entente gardes-tu avec eux ?

Une taupe ? Wink

Morgane
Revenir en haut Aller en bas
aya

aya


Messages : 237
Date d'inscription : 13/02/2011

Candidature de Scraff! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scraff!   Candidature de Scraff! Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:08

surtout que le départ n'est pas vieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Scraff!




Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature de Scraff! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scraff!   Candidature de Scraff! Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:09

Salut,

Il n'est pas question de taupe, je ne suis pas le fouinneur du quartier ou le voyant qui va tenter de voir une voisine à poil affraid, je pense savoir ce que j'ai à faire et dans ce cas précis Idea

On parlera d'un manque d'organisation du HC United certain et d'une alliance complètement étalée sur la carte de notre cadran concerné, comment pouvoir entreprendre une action commune dans ces conditions, en gros, je cherche à tirer mon épingle du jeu afin de pouvoir taper/défendre(théoriquement on est là pour ça) un village et jouer en équipe sur ce serveur, pas pour me retrouver en danger le moment venu.

Même si un United passe par là, il saura de quoi je parle, je m'en suis jamais caché, ils ont leurs problèmes maintenant, j'ai les vôtres si vous acceptez ma candidature.

Voici un résumé rapide de ma démarche vers votre alliance.

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
aya

aya


Messages : 237
Date d'inscription : 13/02/2011

Candidature de Scraff! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scraff!   Candidature de Scraff! Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:42

j'ai du mal a suivre cette argumentation :

Candidature de Scraff! Map.php?lang=fr&serveur=1430&server=s5.travian
Revenir en haut Aller en bas
Scraff!




Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature de Scraff! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scraff!   Candidature de Scraff! Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:08

C'est pourtant évident, je vais prendre un carte qui cause vite fait :


http://www.gettertools.com/s5.travian.fr.3/G-Map/170566744


Tu vois comme je suis isolé par apport au reste de l'alliance, je suis très loin au sud. Wink

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
tachi

tachi


Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2011

Candidature de Scraff! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scraff!   Candidature de Scraff! Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:04

Bonsoir et bienvenu, les 2 "autres" du trial vont ils venir s'inscrire sur le forum ? Ou bien va tu relayer les informations à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
aya

aya


Messages : 237
Date d'inscription : 13/02/2011

Candidature de Scraff! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scraff!   Candidature de Scraff! Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:11

Donc si j'ai bien compris, tu viens "jouer en équipe" c'est a dire, chercher de la def proche pour pouvoir t'ammuser? Razz
Revenir en haut Aller en bas
.Morgane




Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2011

Candidature de Scraff! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scraff!   Candidature de Scraff! Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:12

Scraff! a écrit:
Tu vois comme je suis isolé par apport au reste de l'alliance, je suis très loin au sud.

Alors pourquoi les avoir rejoint à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
Scraff!




Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature de Scraff! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scraff!   Candidature de Scraff! Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:15

Salut,

La candidature à été faite par Mr Hiya, l'accès de ce compte fofo est accessible pour nous trois, on pense faire éventuellement 3 comptes par la suite Wink. On ne vas pas faire des comptes fofo si la candidature est refusée.

Lionel

"Alors pourquoi les avoir rejoint à ce moment là ?"

Ally bien classée en ce début de serveur et on m'a proposé une place que j'ai finalement accepté mais le start est terminé, il est temps de passer à des choses plus sérieuses comme je l'ai dit plus haut dans ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
.Morgane




Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2011

Candidature de Scraff! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scraff!   Candidature de Scraff! Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:26

Tu es donc rentré chez les United juste parce qu'ils étaient bien classé sans rien regardé d'autres ?

(Pour info les "United" ont envoyé des messages en masse à tous les bons starteurs du serveur... on a reçu en moyenne 2 par semaine pour les rejoindre)



Citation :

-pourquoi choisir notre alliance?:Vous nous paraissez être une très bonne ally très solide et organiser
Sur quoi tu te bases pour avancer cela ?

Bonne soirée,

Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Scraff!




Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature de Scraff! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scraff!   Candidature de Scraff! Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:27

"Donc si j'ai bien compris, tu viens "jouer en équipe" c'est a dire, chercher de la def proche pour pouvoir t'ammuser? "

C'est le principe d'une alliance non lol? Surprised

Nan mais sérieux, tu te vois demander de la def à 30h de route, mais la def, c'est un exemple parmi d'autres, je vois mal aller taper un mec à 30h de route aussi sauf si c'est organisé, sur ce point, j'ai dis ce que je pensais de l'organisation United lol. *50*

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
aya

aya


Messages : 237
Date d'inscription : 13/02/2011

Candidature de Scraff! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scraff!   Candidature de Scraff! Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:32

En quoi les united vous ont été utils etre votre entrée et votre sortie de chez eux?
Idem, en quoi leur avez vous été utils pendant cette même période?
Revenir en haut Aller en bas
Scraff!




Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature de Scraff! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scraff!   Candidature de Scraff! Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:34

"Tu es donc rentré chez les United juste parce qu'ils étaient bien classé sans rien regardé d'autres ?"

En gros oui car je connaissait personne sur ce serveur. Ally du sud-est, start, je ne vois pas ou est le soucis.

"Vous nous paraissez être une très bonne ally très solide et organiser"

J'ai bien dit vous "paraissez" une ally bien organisée, vous avez des joueurs de bonne renommée, vous êtes loyaux (respect entre triple x et moi même sans coup bas), je pars de la base que si toute l'alliance fonctionne comme ceci alors oui, c'est une bonne ally Wink

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Scraff!




Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature de Scraff! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scraff!   Candidature de Scraff! Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:38

"En quoi les united vous ont été utils etre votre entrée et votre sortie de chez eux?
Idem, en quoi leur avez vous été utils pendant cette même période?"


En pas grand chose looooool voir rien du tout, j'ai fait ça comme un grand garçon dans mon coin, si, le v2 mais ça, quelle ally ne le fait pas?

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
aya

aya


Messages : 237
Date d'inscription : 13/02/2011

Candidature de Scraff! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scraff!   Candidature de Scraff! Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:59

Scraff! a écrit:
"En quoi les united vous ont été utils etre votre entrée et votre sortie de chez eux?
Idem, en quoi leur avez vous été utils pendant cette même période?"


En pas grand chose looooool voir rien du tout, j'ai fait ça comme un grand garçon dans mon coin, si, le v2 mais ça, quelle ally ne le fait pas?

Lionel

Donc avoir été chez les united a été inutil c'est bien ca? Il était donc inutil de les rejoindre c'est bien ca?
Enfin je pose des questions en connaissant déjà les réponses^^, t'auras remarqué je pense *50* , c'est pour ca que je m'étonne qu'on puisse y entrer, alors qu'il est évident que ca ne sert a rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Scraff!




Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature de Scraff! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scraff!   Candidature de Scraff! Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:03

Je ne suis pas parti dans cette optique là en début de serveur, je pense que tu le sais aussi puisque visiblement tu connais mes réponse à l'avance lol Wink

Je ne vois pas pourquoi je dois encore attendre 2 mois de plus avant de postuler ailleurs désormais Wink

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
aya

aya


Messages : 237
Date d'inscription : 13/02/2011

Candidature de Scraff! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scraff!   Candidature de Scraff! Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:19

Dans quelle optique alors? Pourquoi être rentré chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
Scraff!




Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature de Scraff! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scraff!   Candidature de Scraff! Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:28

"Dans quelle optique alors? Pourquoi être rentré chez eux?"

Tu me force à me répéter là, je t'ai bien dis que je suis resté le temps du start, merci de prendre une attention particulière pour peser chaque mot écris ici Wink les choses évoluent, il me semble que j'ai avancé suffisamment d'arguments maintenant.

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
aya

aya


Messages : 237
Date d'inscription : 13/02/2011

Candidature de Scraff! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scraff!   Candidature de Scraff! Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:50

Je ne dis pas que tu as eu tort, et que la réponse doit être autre pour qu'on te prenne, de toute facon, réponse ou pas, questions ou pas, il y aura un vote, chacun se fera un avis, permets moi donc d'insister, aprés a toi de voir si tu souhaites répondre, c'est pas moi qui postule^^ :

"je t'ai bien dis que je suis resté le temps du start"

Oui, mais pourquoi???^^ Ca vous a servit a quoi? dans quelle optique? Je ne comprends toujours pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Scraff! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scraff!   Candidature de Scraff! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Scraff!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTLj , Grave ton nom dans la légende! :: Panthéon public :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: