MTLj , Grave ton nom dans la légende!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MTLj , Grave ton nom dans la légende!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Mynus

Aller en bas 
+7
.Morgane
kiki38
Melusine
Taken
pingouinbleu
tachi
mynus
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mynus




Messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2011

Candidature de Mynus Empty
MessageSujet: Candidature de Mynus   Candidature de Mynus Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:04

- pseudo : Mynus
Petit mais faut pas me chercher Wink

- age : 38
- peuple : Gaulois

- liens vers ton profil IG (copié collé lien profil) http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=8947

- classement général 424 classement Gaulois : 132
- classement off 5046
- classement def 3989


- temps approximatif de connexion par jours: 4h

- Style de jeux ? full defense

- es-tu en rapport avec d'autre alliance? des connaissances particulières?
Pas d'echange entretenu , justes des demandes pour les rejoindre ..
Pour les connaissances particulieres, quelques bonjours de pseudos croisés sur d'autre serveur mais pas de diplo poussée

- alliance actuelle, raison du départ?
Pas d'alliance depuis un bon moment , ex-10.X de debut de serveur mais sans cooperation , plus de contact .

- expérience de jeux? (fait nous un beau résumer agrémenté de rapports de combats(screens) pour te mettre en valeur)
Je joue depuis .... septembre 2007 avec une belle aventure humaine ches les hommes de javols (HdJ) puis j'ai toujours eu au moins un serveur en cours
Certains gagnants d'autres non (en vrac : S4 pour les JavHel , du S7 pour la coa RDV , du S2 pour la coa LCA ~A~ , du s3 pour les Chaos (lombrictix ), FASE, EA eagle...)
Pour le plus recent , il s'agit du serveur europeen sous le pseudo Zeus avec mon dual chez les Phoenix .
Pour les RC je ne les garde pas ...
un des plus beau souvenir de RC , c'est le resultat d'une grande cohesion et organisation d'attaque qui m'a permis avec une off moyenne de descendre quelques niveaux de merveille ( c'etait lyliharmi^^ )


- pourquoi choisir notre alliance? pour la proximité et pour mon PT PingouinBleu

Candidature de Mynus Map.php?lang=fr&server=s5.travian


- que pourrais-tu nous apporter? ma loyauté et de la def

- connais-tu des joueurs parmi nous? PingouinBleu avec qui je suis en PT depuis le debut du serveur


- autres commentaires supplémentaires? j'ai du mal a replacer tous les serveurs joués mais l'envie est toujours là

- une petite blagues!
De quoi me mettre a dos les blondes de l'ally du moins celles depourvue d'humour ^^

Une blonde est prisonnière au 5e étage d'un immeuble en feu.
elle regarde par la fenetre et voit les pompiers tirer un drap
un pompier crie : allez, sautez!
la blonde repond: ah, non! vous allez enlever le drap pendant ma chute!
le pompier replique: mais non!
la blonde : bon, posez le drap par terre et éloignez vous de 10mètres!


question bonus : quelle est la plus grande qualité de Ryu et pourquoi LYONBG87 est un gros noob?

Pour Ryu son choix de dual ^^ ( maitresse et manitou )
plus serieusement je n'emet pas d'opinion sans connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachi

tachi


Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2011

Candidature de Mynus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mynus   Candidature de Mynus Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:14

Bonsoir et Bienvenu !

mynus a écrit:
Je joue depuis .... septembre 2007 avec une belle aventure humaine ches les hommes de javols (HdJ) puis j'ai toujours eu au moins un serveur en cours
Certains gagnants d'autres non (en vrac : S4 pour les JavHel , du S7 pour la coa RDV , du S2 pour la coa LCA ~A~ , du s3 pour les Chaos (lombrictix ), FASE, EA eagle...)

Je vois que nous avons pas mal de serveur en commun Wink
Peut être que le pseudo Docniktout te parlera d'avantage..

Je jouais MM sur le S4 (continuel ennemi tout le long du serveur avec les JavHel Smile ), le S7 je jouais Skyzo, le S2 j'étais dans la LCA USF et ensuite bien évidemment également chez les FASE et les Eagle.
D'ailleurs Lava est également présent ici Smile
[Mode "racontage" de vie off]

Comme quoi le monde traviannesque est petit..

Encore une nouvelle fois bienvenu et bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
mynus




Messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2011

Candidature de Mynus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mynus   Candidature de Mynus Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:42

tachi a écrit:
Bonsoir et Bienvenu !

mynus a écrit:
Je joue depuis .... septembre 2007 avec une belle aventure humaine ches les hommes de javols (HdJ) puis j'ai toujours eu au moins un serveur en cours
Certains gagnants d'autres non (en vrac : S4 pour les JavHel , du S7 pour la coa RDV , du S2 pour la coa LCA ~A~ , du s3 pour les Chaos (lombrictix ), FASE, EA eagle...)

Je vois que nous avons pas mal de serveur en commun Wink
Peut être que le pseudo Docniktout te parlera d'avantage..

Je jouais MM sur le S4 (continuel ennemi tout le long du serveur avec les JavHel Smile ), le S7 je jouais Skyzo, le S2 j'étais dans la LCA USF et ensuite bien évidemment également chez les FASE et les Eagle.
D'ailleurs Lava est également présent ici Smile
[Mode "racontage" de vie off]

Comme quoi le monde traviannesque est petit..

Encore une nouvelle fois bienvenu et bonne chance pour ta candidature Wink

effectivement le pseudo Docniktout me parle beaucoup plus Smile

Les M.M nos ennemis juré du S4 , de bon souvenir ^^
Lavageautomatix Smile) , que d'ancien sur ce serveur Wink
merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
pingouinbleu

pingouinbleu


Messages : 171
Date d'inscription : 22/02/2011

Candidature de Mynus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mynus   Candidature de Mynus Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:23

Yop Mynus,

Ca fait plaisir de te voir postuler chez nous et tu as évidemment tout mon soutien.

Si je devais te "vendre", je dirais : une loyauté indéfectible, une humeur égale malgré tes déboires avec quelque gros germain (je nommerai pas, mais il fait 3 fois son poids xD ) dans le coin.
Et puis, Mynus a 3 vivis alors qu'il est à côté de germain pilleur et vilain comme 3x et Scraff. Arriver à survivre et mieux, à prospérer, cela montre une souplesse et une intelligence de jeu qu'ont peu de joueurs.

NB : Avant d'aller plus avant dans ta candidature, t'ai-je averti que la photo était obligatoire si tu es pris ?
Revenir en haut Aller en bas
mynus




Messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2011

Candidature de Mynus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mynus   Candidature de Mynus Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:24

pingouinbleu a écrit:
Yop Mynus,

Ca fait plaisir de te voir postuler chez nous et tu as évidemment tout mon soutien.

Si je devais te "vendre", je dirais : une loyauté indéfectible, une humeur égale malgré tes déboires avec quelque gros germain (je nommerai pas, mais il fait 3 fois son poids xD ) dans le coin.
Et puis, Mynus a 3 vivis alors qu'il est à côté de germain pilleur et vilain comme 3x et Scraff. Arriver à survivre et mieux, à prospérer, cela montre une souplesse et une intelligence de jeu qu'ont peu de joueurs.

NB : Avant d'aller plus avant dans ta candidature, t'ai-je averti que la photo était obligatoire si tu es pris ?

pas la photo .....

surtout vu ton avatar Embarassed

merci pour le soutien
Revenir en haut Aller en bas
Taken

Taken


Messages : 213
Date d'inscription : 10/02/2011

Candidature de Mynus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mynus   Candidature de Mynus Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:24

Pas de photo ? Pas de MTLj!
Revenir en haut Aller en bas
mynus




Messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2011

Candidature de Mynus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mynus   Candidature de Mynus Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:41

Taken a écrit:
Pas de photo ? Pas de MTLj!

Version Pony Poney ,c'estmoins effrayant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melusine

Melusine


Messages : 384
Date d'inscription : 20/01/2010

Candidature de Mynus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mynus   Candidature de Mynus Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:57

en tant que fotophyle je te souhaiterais la bienvenue quand j'aurais une foto :p
Revenir en haut Aller en bas
mynus




Messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2011

Candidature de Mynus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mynus   Candidature de Mynus Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:02

Melusine a écrit:
en tant que fotophyle je te souhaiterais la bienvenue quand j'aurais une foto :p

je pense que le message pour la photo est bien passé What a Face

je prepare mon logiciel de retouche albino
Revenir en haut Aller en bas
kiki38

kiki38


Messages : 235
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42

Candidature de Mynus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mynus   Candidature de Mynus Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:02

Petite estimation des troupes IG s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
.Morgane




Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2011

Candidature de Mynus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mynus   Candidature de Mynus Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:13

Bonjour et bienvenu.


(11|-96) mynus 5 (détruit) sam. 12.03.11

Une petite question : pourquoi avoir détruit ce village et avoir fait tes villages autour de celui du pingouin ?

Connexion sur le forum en invisible ?

Morgane


Dernière édition par .Morgane le Mar 5 Avr - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mynus




Messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2011

Candidature de Mynus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mynus   Candidature de Mynus Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:14

kiki38 a écrit:
Petite estimation des troupes IG s'il te plait Smile

c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
triple x

triple x


Messages : 99
Date d'inscription : 11/02/2011

Candidature de Mynus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mynus   Candidature de Mynus Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:36

pingouinbleu a écrit:
Yop Mynus,

Ca fait plaisir de te voir postuler chez nous et tu as évidemment tout mon soutien.

Si je devais te "vendre", je dirais : une loyauté indéfectible, une humeur égale malgré tes déboires avec quelque gros germain (je nommerai pas, mais il fait 3 fois son poids xD ) dans le coin.
Et puis, Mynus a 3 vivis alors qu'il est à côté de germain pilleur et vilain comme 3x et Scraff. Arriver à survivre et mieux, à prospérer, cela montre une souplesse et une intelligence de jeu qu'ont peu de joueurs.

NB : Avant d'aller plus avant dans ta candidature, t'ai-je averti que la photo était obligatoire si tu es pris ?

restons objectifs, il n'avait aucune chance de survie sans toi, maintenant il a eu la possibilité de se développer donc il est surement intéressant pour toi Smile
bonne chance pour ta candidature mynus
Revenir en haut Aller en bas
mynus




Messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2011

Candidature de Mynus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mynus   Candidature de Mynus Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:49

.Morgane a écrit:
Bonjour et bienvenu.


(11|-96) mynus 5 (détruit) sam. 12.03.11

Une petite question : pourquoi avoir détruit ce village et avoir fait tes villages autour de celui du pingouin ?

Connexion sur le forum en invisible ?

Morgane

Installation dans l'angle 7*7 de triple-X , il s'est occupé du rasage

invisible pour un mynus c'est le quotidien ^^ ( par habitude )

Revenir en haut Aller en bas
.Morgane




Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2011

Candidature de Mynus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mynus   Candidature de Mynus Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:50

Et donc pourquoi avoir fait tes villages autour du pingouin ?
Revenir en haut Aller en bas
mynus




Messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2011

Candidature de Mynus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mynus   Candidature de Mynus Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:53

triple x a écrit:
pingouinbleu a écrit:
Yop Mynus,

Ca fait plaisir de te voir postuler chez nous et tu as évidemment tout mon soutien.

Si je devais te "vendre", je dirais : une loyauté indéfectible, une humeur égale malgré tes déboires avec quelque gros germain (je nommerai pas, mais il fait 3 fois son poids xD ) dans le coin.
Et puis, Mynus a 3 vivis alors qu'il est à côté de germain pilleur et vilain comme 3x et Scraff. Arriver à survivre et mieux, à prospérer, cela montre une souplesse et une intelligence de jeu qu'ont peu de joueurs.

NB : Avant d'aller plus avant dans ta candidature, t'ai-je averti que la photo était obligatoire si tu es pris ?

restons objectifs, il n'avait aucune chance de survie sans toi, maintenant il a eu la possibilité de se développer donc il est surement intéressant pour toi Smile
bonne chance pour ta candidature mynus

Mon PT avec le pingouin a surement du m'eviter bien des frayeurs de ta part , mais les autres germains sont passer regulierement visiter mes cachettes
merci pour tes encouragements
Revenir en haut Aller en bas
mynus




Messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2011

Candidature de Mynus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mynus   Candidature de Mynus Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:56

.Morgane a écrit:
Et donc pourquoi avoir fait tes villages autour du pingouin ?

J'avais 2 options a se stade du jeu : delocaliser ou me renforcer aupres de mon PT

Mon choix avec un bon contact et feeling avec le truc bleu , a été de rester dans la zone Laughing
Revenir en haut Aller en bas
.Morgane




Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2011

Candidature de Mynus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mynus   Candidature de Mynus Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:06

Disons que tu es 1000 phalanges à quai.
Tu reçois en message alliance trois messages en même temps demandant de la def à quasiment la même heure, heure qui te permet d'en envoyer au trois, parmi eux au hasard pingouin, triple x et Aya (de simples exemples ; ) )
A qui enverras-tu ta def en priorité et pourquoi ?

En imaginant que tu rentres dans l'alliance comptes tu rester en priorité le PT def de pingouin ou un joueur def pour toute l'alliance ?


Même si je me doute un peu des réponses vu qu'il s'agit d'une candidature....


mynus a écrit:
Mon choix avec un bon contact et feeling avec le truc bleu , a été de rester dans la zone Laughing
Tu aurais aussi très bien pu rester dans la zone sans entourer le village de pingouin mais en te formant un petit bastion.
Revenir en haut Aller en bas
mynus




Messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2011

Candidature de Mynus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mynus   Candidature de Mynus Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:11

.Morgane a écrit:

Tu aurais aussi très bien pu rester dans la zone sans entourer le village de pingouin mais en te formant un petit bastion.

Mon choix s'est porté sur des villages 6444 qui equilibrent les ressources pour le demarrage d'un gaulois non pilleur ...
Revenir en haut Aller en bas
mynus




Messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2011

Candidature de Mynus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mynus   Candidature de Mynus Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:26

.Morgane a écrit:
Disons que tu es 1000 phalanges à quai.
Tu reçois en message alliance trois messages en même temps demandant de la def à quasiment la même heure, heure qui te permet d'en envoyer au trois, parmi eux au hasard pingouin, triple x et Aya (de simples exemples ; ) )
A qui enverras-tu ta def en priorité et pourquoi ?

En imaginant que tu rentres dans l'alliance comptes tu rester en priorité le PT def de pingouin ou un joueur def pour toute l'alliance ?


Même si je me doute un peu des réponses vu qu'il s'agit d'une candidature....


[

cruel dilemme Twisted Evil

Si je fais abstraction des emplacements de villages et de leur proximité ( le pingouin serait le plus proche puis triple-x puis aya ...)
Les priorités peuvent etre definie avec un chef militaire def (s'il existe) , et/ ou indiqué sur le fofo pour repartir la defense ( celle dispo dans l'ally )
Les 15C , 9C doivent etre defendu me semble t'il en priorité cyclops
Ma def a quai est la pour servir l'alliance . Le jeu en equipe devient efficace si tous le monde participe selon son compte
Les attaquants peuvent nettoyer des vivis pour des defenseurs , et les defenseurs participent a la def des attaquants
Je ne postule pas dans une ally pour jouer qu'avec un seul joueur , mon PT geek
Revenir en haut Aller en bas
Wolam

Wolam


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2011

Candidature de Mynus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mynus   Candidature de Mynus Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:52

En effet tu ne rejoins pas une alliance pour ne jouer qu'avec un seul joueur. Si tu pense favoriser ton PT, ne reste que son PT.
Ne fait pas abstraction des emplacements des villages et de leurs proximités puisque c'est réel.
Peut importe qu'il y ai un chef militaire ou pas, dans l'exemple cité tu n'a reçu qu'un message de ces trois personnes et admettons qu'il n'y ai encore aucun sujet sur le forum qui en parle.

Que décide tu de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
aya

aya


Messages : 237
Date d'inscription : 13/02/2011

Candidature de Mynus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mynus   Candidature de Mynus Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:44

Faut défendre Aya biensur, les femmes et les enfants d'abbord! Les hommes sont plus robustes, ils s'en remmeteront! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mynus




Messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2011

Candidature de Mynus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mynus   Candidature de Mynus Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:10

Wolam a écrit:
En effet tu ne rejoins pas une alliance pour ne jouer qu'avec un seul joueur. Si tu pense favoriser ton PT, ne reste que son PT.
Ne fait pas abstraction des emplacements des villages et de leurs proximités puisque c'est réel.
Peut importe qu'il y ai un chef militaire ou pas, dans l'exemple cité tu n'a reçu qu'un message de ces trois personnes et admettons qu'il n'y ai encore aucun sujet sur le forum qui en parle.

Que décide tu de faire ?

Salut,

si la demande IG precise les infos necessaire pour prendre la decision ( taille silo , prod cécé , mur ...) , il me faut aussi l'importance du vivi ( cerealier , voff ... , des infos sur l'attaquant? ..)
Il me parait difficile de repondre a votre question sans element precis.



Sans toutes ses infos , je defendrai aya qui est le plus petit compte des trois et qui se remettrait plus difficilement d'une destruction partielle.
Si d'autres peuvent assister Aya , je partirai sur un second choix au vu des 7h de route qui me separe de ces vivis
Revenir en haut Aller en bas
aya

aya


Messages : 237
Date d'inscription : 13/02/2011

Candidature de Mynus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mynus   Candidature de Mynus Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:48

Trés bonne réponse d'aprés moi^^, même si je crois pas que ca soit celle attendu.
Quelqu'un qui demande de la def n'importe comment, sans donner d'infos, limite je me tate a lui repondre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pingouinbleu

pingouinbleu


Messages : 171
Date d'inscription : 22/02/2011

Candidature de Mynus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mynus   Candidature de Mynus Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:57

Ah bin jtrouve que c'est une très mauvaise réponse Mad

fallait dire : je defendrai PingouinBleu le magnifique qui est le plus beautiful compte des trois et qui se mettrait plus facilement le moral à zéro de toute la team en cas de destruction partielle.

Tsss...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mynus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mynus   Candidature de Mynus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mynus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTLj , Grave ton nom dans la légende! :: Panthéon public :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: